Air-One Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Bonjour, J'ai mis en ligne un site airone-kites.com et je le trouve un peu lent. J'ai actuellement un hébergement OVH mutualisé en premium. Qu'est il possible de faire ? Merci d'avance Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Un petit UP Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air-One Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 (edited) Vraiment personne pour avoir un peu d'info ??? Le site pour constater ==> airone-kites.com Merci Edited March 28, 2013 by Air-One (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredoxxx Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour, je viens de tester ton site, et c'est vrai qu'il est un peu lent mais je ne trouve pas ça très alarmant (environ 5s pour afficher chaque page et un peu plus pour ta page d'accueil). Peut-être peux-tu encore optimiser tes images (que tu as déjà bien optimisé je trouve). Je suis également sur OVH mutualisé, mais à cause de leur lenteur abominable, je suis passé sur un dédié kimsufi. Bien sûr OVH rétorque qu'il s'agit d'un problème inhérent à PS et non à la surcharge de leurs machines. Bref sur le dédié plus aucun problème mes pages s'affichent en 1s voir moins avec les mêmes modules. Je ne pense donc pas qu'Ovh mutualisé soit une solution convenable pour y installer un prestashop. Mais cela ne tient qu'à moi. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
intgate Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 salut le probleme est que sur un mutualisé le serveur MySQL nest pas localhost donc pas sur la meme machine la difference de temps d'affichage est due en partie au temps d'acces au serveur MySQL situé sur une autre machine alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts