Portos6300 Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Bonjour, Après deux mois de maintenance, je vais remettre dans quelques jours ma boutique en ligne. Ne sachant pas à qui m'adresser, je souhaite que vous me recommandiez des consultants web indépendant qui je pense auront des tarifs plus approprié à mon budget. Je souhaite que l'on fasse un audit global sur ma boutique (structure, ergonomie, etc), afin que je puisse avoir un avis d'un professionnel avec à l'issus un rapport d'audit de plusieurs pages et des conseils d'amélioration. Ensuite, je souhaiterais également de l'aide pour pouvoir mettre en place une stratégie SEO. (Référencement naturel + payant) D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Bonjour voici quelqu'un à recommander un freelance seo Cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portos6300 Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Merci beaucoup @crystals-services Quelqu'un d'entre vous connait-il Ludovic Passamonti ou Leonard Rodriguez ? Ce sont deux consultants du web indépendant, je suis tombé par hasard sur leur site internet. Est-ce quelqu'un les connait ou en a déjà entendu parler ? Si oui, pourriez-vous me donner un avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 (edited) Bonjour, Vous pouvez me contacter par mp. Edited March 13, 2013 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts