zouille75 Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je debute avec prestashop et j'ai un peu de mal J'ai au niveau de ma commande "Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectioné Alors que j'ai mis la poste dans mes transporteurs! Comme c'est mis sur l'image J'ai raté un truc? Merci Edited March 9, 2013 by zouille75 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouille75 Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 ah ba non ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouille75 Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 ah ba non ça fonctionne ah ba non ça fonctionne plus et j'avais un problème lors du paiement paypal quand ça fonctionnait c'est vraiment la galère et en plus, il me fait "livraison gratuite" alors que j'ai mis des frais de livraison personne peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouille75 Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 j'ai trouvé sur ce forum la solution à un de mes problèmes pour mettre un prix il faut cliquer sur "transport" puis sur "tranche de prix " et mettre une tranche de prix payant pour cette partir c'est résolu maintenant quand je veux payer par paypal j'ai : Veuillez contacter le marchant: PayPal response: -> alors que j'ai bien tout rentrer pour identifier mon compte paypal sur mon site en local quelqu'un aurait une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts