franckm1000 Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 (edited) Bonjour, Je partage ce petit module que j'ai fait pour un client qui voulait la liste des emails de ses clients. Le module s'installe simplement. Vous allez dans la configuration et vous avez deux boutons. Le premier vous donne un fichier CSV avec toutes les adresses mails des clients de la boutique. Le deuxième vous donne les liste des adresses mails des gens uniquement inscrit à la newsletter. Le module fonctionne sur prestashop 1.3. Je ne l'ai pas testé sur le 1.4 mais il ne devrait pas y avoir de problème. Pour la version 1.5, essayez et mettez en retour ici si ça fonctionne ou pas ! crcommails.zip Edited March 9, 2013 by franckm1000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Bonjour, Et c'est quoi la différence avec les module newsletter présent de base dans Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 Aucune, simplement il me semble que sur prestashop 1.3, ce n'était pas possible de récupérer la liste des mails, c'est pourquoi j'ai fais ça. Pour prestahop > 1.4 ça n'a aucune utilité je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Salut, le module existe depuis bien longtemps et est déjà sur la 1.3, comme sur la 1.2 aussi. Lettre d'informations v2.0 Génère un fichier .CSV pour votre envoi d'e-mails Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 Ah ben voilà j'ai appris un truc aujourd'hui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nature-ile Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 bonjour, sous 1.4.9, le module fonctionne très bien (quoi qu'il nomme les 2 fichiers "newsletter": pas grave) par contre, sous 1.5.3, cela ne marche pas: tout ce qui est porté sur le fichier excel est: "e-mail" cordialement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twikii Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Même problème, quelqu'un aurait une petite solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts