controlexp Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 bonsoir à tous j'ai un petit souci avec mon site on fait sous chrome ou bien safari ou bien firefox aucun souci!! mais quand il passe chez IE, des petits problèmes ça me gène beaucoup! vous pouvez voir ma page www.chausszone.fr sur page acceuil pas grand souci, mais quand on est sur la page de produit, ça rame 4secondes (on dira que le IE est sans réponse ) un peu près puis on peut choisir la taille etc...mais sur CHROME ou firefox ça entre et on peut choisi toute suite les tailles ou bien ajouter au panier. que je doit faire j'ai juste changer les CSS et ajouter quelque lien dans le product.tpl et mettre sur MAXCDN pour le CDN aucun changement relier au page produit. j'ai découvert ce problème dans un ancien ordinateur avec IE 8 et s'affiche que l'image de produit sans la colone right et du coup il m'affiche erreur je me rappelle plus c'est quel erreur, mais après ça reste bloqué sur la page de fiche quelqu'un a l'idée, sur prestashop 1.52 theme défaut quelque une modules installer cest tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
controlexp Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 de nouveau je vient de changer le theme à l'origine de prestashop , ca bloque toujour dans IE, alors le problème ça vient pas le theme , aussi ça bloque en sans réponse quand on pass la commande, sur les étapes de commandes ça bloque tous les 10secondes par étapes, c'est comment même incroyable. j'ai désactivé tous les modules acheter mais ça change rien du tous. quel qun maide help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts