moustick.net Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 (edited) Bonsoir tout le monde. Ma boutique est bientot terminée mais en testant, je me rends compte que j'ai un probleme. j'ai ajouté à chaque produit un champs de personnalisation, mais en appuyant sur le bouton "enregistrer" ça reste bloqué sur "Envoi en cours, merci de bien vouloir patienter..." avec une petite icone qui tourne. j'ai cherché des solutions, mais rien à part 1 personne qui avait résolu le probleme avec une mise à jour de prestashop, ce que j'ai fait, (je suis passée de la 1.4 à la 1.5) mais j'ai toujours le meme soucis. queslu'un pour m'aider svp? Edited March 9, 2013 by moustick.net (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustick.net Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 j'ai regardé avec firebug et j'ai cette erreur d'affichée : TypeError: customAction is undefined ...Action = customAction.replace(new RegExp(this.id + '=\\d+'), this.id +'='+this.v... product.js (ligne 503) ca parle à quelqu'un ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustick.net Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 j'ai réglé mon problème en important manuellement le fichier "product.tpl" de la nouvelle version de prestashop et ça fonctionne!! Du coup, j'en déduis que c'est moi qui ait dû faire une mauvaise manip en personnalisant mon thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts