missna Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 (edited) Je désire créer ma boutique en ligne avec prestashop . Je comptais utiliser la dernière version 1.5.3.1 mais certaines personnes disent qu'elle as trop de bug , que la version 1.4.9 est beaucoup mieux . Et vous qu'est ce que vous en pensez? Edited March 8, 2013 by missna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Bonjour, si tu n'as pas besoin du multiboutique je te conseil d'utiliser 1.4.10 sinon la 1.5.3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
missna Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 (edited) Merci pour cette réponse. J'ai pas besoin de multiboutique . Dit moi quelle différence il y'a entre la version 1.4.9 et 1.4.10 ? Les thèmes de la version 1.4.9 sont compatibles à la version 1.4.10 ? Edited March 9, 2013 by missna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts