Elegante Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider dans la manipulation à effectuer pour modifier les informations contenues dans "Contact" de ma boutique SVP ? Mon template est Art Shop Gray. Informations serveur Version de Prestashop: 1.4.8.2 Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Jan 13 16:41:45 EST 2011 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.3.3 Version de MySQL: 5.5.14 En fait, dans le bas du formulaire, on y trouve des coordonnées qui ne sont pas les miennes. (Voir ci-dessous) J'ai tenté de les modifier mais je n'y suis pas parvenue. Merci pour vos réponses Bonne journée à tous ! Elegante Adresse Mon adresse ici via les traductions dans le Back Office ............................................1 ............................................2 Nous contacter Si vous avez des questions concernant votre commande, vous pouvez nous contacter au : +33(0)1 23 45 67 89 my_address_mail@my_domain.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elegante Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 OK. Tant pis, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 As-tu toujours le problème ou tu as trouvé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elegante Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 As-tu toujours le problème ou tu as trouvé ? Non je n'ai rien trouvé...Oui, j'ai toujours le problème.. Tu aurais la solution ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 (edited) es-tu allé faire un tour du côté de ton back office dans "préférences" => "coordonnées & magasins" puis deuxième partie : "coordonnées" ? Edit : Où dans le module "bloc infos contact". Back office => "Modules" => "Modules" => dans la barre de recherche : "Bloc info contact" puis configurer. Ici, tu pourras modifier ce qui est dans le bottom de ta page Edited March 20, 2013 by Digital-Checkpoint (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elegante Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Oui, c'est fait à ce niveau, pas de souci. Mon problème est existant depuis que j'ai mon nouveau thème "Art Shop Gray" (Kréasite) Je suis allée visualiser dans le Ftp, j'ai remplacé par mes coordonnées et malgré ça, c'est toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elegante Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Je vais de suite vérifier la suite de ton conseil.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 (edited) Alors .. ? =) Si toujours pas, ajoute moi sur skype, on peut essayer de résoudre ça en direct. digital-checkpoint Edited March 20, 2013 by Digital-Checkpoint (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elegante Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Tout est ok, tout est mis, mais j'ai toujours le problème Je n'ai pas skype Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Un moyen de contact plus rapide et plus privé que ce forum ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elegante Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Je me doute, mais on peut discuter en mp ou par email [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Tu as modifié quelle fichier dans ton FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elegante Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 (edited) je suis au tel... J'y vais de suite après ok ? Mais de souvenirs, tout ce que j'ai trouvé en "contact" et où se trouvaient les mauvaises info Edited March 20, 2013 by Elegante (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 prend ton temps, je suis pas là pour t'embêter, mais pour essayer de t'aider ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elegante Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 mais non.. T'es trop gentil de m'aider !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bah si je peux, je le fais avec plaisir, surtout que la communauté prestashopienne m'a déjà beaucoup aidé ! Je pourrais avoir l'url de ton site stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elegante Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 http://www.katallyn.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elegante Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Voila j'ai raccroché, je vais de suite faire les vérifications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 (edited) si le problème persiste, Est-ce que tu pourrais m'envoyer les identifiants de ton BO en privé s'il te plaît ? (je te laisse le temps de les changer si tu veux pas que j'ai un certain mot de passe que tu peux éventuellement utiliser ailleurs (comme moi) !) Edited March 20, 2013 by Digital-Checkpoint (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elegante Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Alors Sur FTP dans: Prestashop-Thèmes- Art Shop Gray-Contact-form J'ai modifié l'adresse email et mon tel, puis enregistré. J'ai vérifié et mes modif étaient bien présentes... Sauf sur ma boutique, rubrique contact Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elegante Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 (edited) ça ne me gêne pas mais c'est pas dans mon BO que j'ai le problème, car cette modif doit se faire à partir du fichier installé en FTP Lorsque tu parcours ma boutique, mes info sont ok. Ce n'est vraiment qu'au niveau des informations du bas de la page de contact qu'il y a une faille ! Edited March 20, 2013 by Elegante (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elegante Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 (edited) Moi aussi j'ai été beaucoup aidée sur ce forum, mais depuis 5/6 mois, plus personne ? Je ne sais pas ? J'ai du les gonfler... As tu reçu mon MP ?? Edited March 20, 2013 by Elegante (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Je viens de le recevoir. J'ai du laché le PC 45 minutes, téléphone aussi ^^ Par contre, tu ne m'as pas passé l'url d'accès au BO ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain84 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 (edited) Effectivement, le problème ne vient pas du BO ... on continue en MP Edited March 20, 2013 by Digital-Checkpoint (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 (edited) Pourquoi ne pas contacter l'auteur du thème ? Il me semble qu'il est encore vivant. Le texte de la partie suivante du fichier contact-form.tpl se change dans le BO -> Outils -> Traductions -> Traductions Front Office + langues: <div id="contact_form"> <h3>{l s='Address'}</h3> <p>{l s='My Address'}</p> <p>{l s='............................................1'}</p> <p>{l s='............................................2'}</p> <h3>{l s='Contact phone'}</h3> <p>{l s='If you have questions about your order, please contact us at :'}</p> <p>{l s='+33 102 030 405'}</p> <p>{l s='my_address_mail@my_domain.com'}</p> </div> Aussi il serait peut être plus vendeur de régénérer les miniatures/images afin que vos clients n'aient pas des images floues sur les catégories. Cette fonction est aussi dans le Back Office. Cdt Edited March 21, 2013 by Kreasite (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elegante Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Pourquoi ne pas contacter l'auteur du thème ? Il me semble qu'il est encore vivant. Le texte de la partie suivante du fichier contact-form.tpl se change dans le BO -> Outils -> Traductions -> Traductions Front Office + langues: <div id="contact_form"> <h3>{l s='Address'}</h3> <p>{l s='My Address'}</p> <p>{l s='............................................1'}</p> <p>{l s='............................................2'}</p> <h3>{l s='Contact phone'}</h3> <p>{l s='If you have questions about your order, please contact us at :'}</p> <p>{l s='+33 102 030 405'}</p> <p>{l s='my_address_mail@my_domain.com'}</p> </div> Aussi il serait peut être plus vendeur de régénérer les miniatures/images afin que vos clients n'aient pas des images floues sur les catégories. Cette fonction est aussi dans le Back Office. Cdt Je lui rappelle que lors de l'installation de mon thème, je lui ai demandé un coup de main, car rien n'était possible à partir du module "themeinstallator", je ne savais pas où, ni comment l'installer etc.. Vous me reprochez ici, de ne pas vous avoir contacté, alors que je l'ai fais. Voici quelques uns de vos messages de l'époque (Entre le 05 et le 08 novembre 2012): Bonjour, Nous n'arrivons pas à installer le thème en passant par le module "themeinstallator" de PrestaShop car votre serveur/hébergeur est très limité, donc une erreur 500 se produit. Si vous souhaitez que nous installions le thème manuellement vous devez nous communiquer un accès FTP. Cordialement Par contre nous ne prenons pas en charge la régénération de vos images, car il y a de forte chance pour que votre serveur plante. Nous vous laissons la responsabilité de le faire vous même. C'est dommage car vos images seront floue. Cdt J'ai en effet "régénéré mes images", mais grâce à mon Hébergeur (que je quitte bientôt) une erreur se produit encore. J'ai de mandé de l'aide et envoyé des réclamations, mais il a toujours des tas d'excuses pour répondre qu'il n'est responsable de rien ! Les modifications ont été faites dans le B.O. Je suis une bille, soit, mais peut-être pas à ce point.. J'ai recherché comment faire toute seule. Effectivement, elles n'apparaissent pas sur la boutique ! Pourquoi ? EN REVANCHE, JE VOUS AI BIEN CONTACTE POUR VOUS INDIQUER MON SOUCI. COPIE DE MON MESSAGE DU 08/11/2012: Your message: Bonjour,Je reviens vers vous car depuis que j'ai configuré blockmenu et placé mon logo, ma page d'accueil est différente.Il y a pleins de mélanges au niveau du header (tout le haut de la page en fait). Dans l'onglet "contact" je ne peux pas modifier mes coordonnées en bas de ce formulaire (Il s'agit d'un message de contact avec téléphone et adresse email. Il semblerait que ce soit les vôtres) Je ne comprends pas pourquoi ce mélange ? Merci de m'éclairer Cordialement VOTRE REPONSE (Mais aucune information pour m'indiquer comment modifier mes coordonnées dans "contact": Bonjour, Voilà c'est OK mais c'était la dernière fois que nous intervenions généreusement sur votre boutique, la prochaine fois cela sera sur devis. Cordialement De dévoué et agréable, votre ton est devenu un peu trop péremptoire à mon gout et je vous l'ai dit... Je n'étais pas là pour vous casser les pieds, mais terriblement ennuyée et démunie de compétences. Je veillerai à l'avenir, au choix de mon nouveau thème et des explications qu'il renferme. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts