Jump to content

Modification des informations "Contact" du thème Art Shop Gray

Elegante

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider dans la manipulation à effectuer pour modifier les informations contenues dans "Contact" de ma boutique SVP ?

Mon template est Art Shop Gray.

Informations serveur

Version de Prestashop: 1.4.8.2

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Jan 13 16:41:45 EST 2011 x86_64

Version du logiciel serveur: Apache

Version de PHP: 5.3.3

Version de MySQL: 5.5.14

En fait, dans le bas du formulaire, on y trouve des coordonnées qui ne sont pas les miennes. (Voir ci-dessous) J'ai tenté de les modifier mais je n'y suis pas parvenue.

Merci pour vos réponses

Bonne journée à tous !

Elegante

Adresse

Mon adresse ici via les traductions dans le Back Office

............................................1

............................................2

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant votre commande, vous pouvez nous contacter au :

+33(0)1 23 45 67 89

my_address_mail@my_domain.com

es-tu allé faire un tour du côté de ton back office dans "préférences" => "coordonnées & magasins" puis deuxième partie : "coordonnées" ?

Edit : Où dans le module "bloc infos contact".

Back office => "Modules" => "Modules" => dans la barre de recherche : "Bloc info contact" puis configurer.

Ici, tu pourras modifier ce qui est dans le bottom de ta page ;)

Edited by Digital-Checkpoint (see edit history)
  • Like 1

Oui, c'est fait à ce niveau, pas de souci.

Mon problème est existant depuis que j'ai mon nouveau thème "Art Shop Gray" (Kréasite)

Je suis allée visualiser dans le Ftp, j'ai remplacé par mes coordonnées et malgré ça, c'est toujours pareil

si le problème persiste, Est-ce que tu pourrais m'envoyer les identifiants de ton BO en privé s'il te plaît ? (je te laisse le temps de les changer si tu veux pas que j'ai un certain mot de passe que tu peux éventuellement utiliser ailleurs (comme moi) !)

Edited by Digital-Checkpoint (see edit history)

Alors Sur FTP dans:

Prestashop-Thèmes- Art Shop Gray-Contact-form

J'ai modifié l'adresse email et mon tel, puis enregistré.

J'ai vérifié et mes modif étaient bien présentes... Sauf sur ma boutique, rubrique contact

Voila

ça ne me gêne pas mais c'est pas dans mon BO que j'ai le problème, car cette modif doit se faire à partir du fichier installé en FTP

Lorsque tu parcours ma boutique, mes info sont ok.

Ce n'est vraiment qu'au niveau des informations du bas de la page de contact qu'il y a une faille !

Edited by Elegante (see edit history)

;) Pourquoi ne pas contacter l'auteur du thème ?

Il me semble qu'il est encore vivant.

Le texte de la partie suivante du fichier contact-form.tpl se change dans le BO -> Outils -> Traductions -> Traductions Front Office + langues:

<div id="contact_form">
<h3>{l s='Address'}</h3>
<p>{l s='My Address'}</p>
<p>{l s='............................................1'}</p>
<p>{l s='............................................2'}</p>
<h3>{l s='Contact phone'}</h3>
<p>{l s='If you have questions about your order, please contact us at :'}</p>
<p>{l s='+33 102 030 405'}</p>
<p>{l s='my_address_mail@my_domain.com'}</p>
</div>   

Aussi il serait peut être plus vendeur de régénérer les miniatures/images afin que vos clients n'aient pas des images floues sur les catégories.

Cette fonction est aussi dans le Back Office. :)

Cdt

Edited by Kreasite (see edit history)

;) Pourquoi ne pas contacter l'auteur du thème ?

Il me semble qu'il est encore vivant.

Le texte de la partie suivante du fichier contact-form.tpl se change dans le BO -> Outils -> Traductions -> Traductions Front Office + langues:

<div id="contact_form">
<h3>{l s='Address'}</h3>
<p>{l s='My Address'}</p>
<p>{l s='............................................1'}</p>
<p>{l s='............................................2'}</p>
<h3>{l s='Contact phone'}</h3>
<p>{l s='If you have questions about your order, please contact us at :'}</p>
<p>{l s='+33 102 030 405'}</p>
<p>{l s='my_address_mail@my_domain.com'}</p>
</div>   

Aussi il serait peut être plus vendeur de régénérer les miniatures/images afin que vos clients n'aient pas des images floues sur les catégories.

Cette fonction est aussi dans le Back Office. :)

Cdt

Je lui rappelle que lors de l'installation de mon thème, je lui ai demandé un coup de main, car rien n'était possible à partir du module "themeinstallator", je ne savais pas où, ni comment l'installer etc.. Vous me reprochez ici, de ne pas vous avoir contacté, alors que je l'ai fais.

Voici quelques uns de vos messages de l'époque (Entre le 05 et le 08 novembre 2012): Bonjour, Nous n'arrivons pas à installer le thème en passant par le module "themeinstallator" de PrestaShop car votre serveur/hébergeur est très limité, donc une erreur 500 se produit. Si vous souhaitez que nous installions le thème manuellement vous devez nous communiquer un accès FTP. Cordialement

Par contre nous ne prenons pas en charge la régénération de vos images, car il y a de forte chance pour que votre serveur plante. Nous vous laissons la responsabilité de le faire vous même. C'est dommage car vos images seront floue. Cdt

J'ai en effet "régénéré mes images", mais grâce à mon Hébergeur (que je quitte bientôt) une erreur se produit encore. J'ai de mandé de l'aide et envoyé des réclamations, mais il a toujours des tas d'excuses pour répondre qu'il n'est responsable de rien !

Les modifications ont été faites dans le B.O. Je suis une bille, soit, mais peut-être pas à ce point.. J'ai recherché comment faire toute seule. Effectivement, elles n'apparaissent pas sur la boutique ! Pourquoi ?

EN REVANCHE, JE VOUS AI BIEN CONTACTE POUR VOUS INDIQUER MON SOUCI. COPIE DE MON MESSAGE DU 08/11/2012: Your message: Bonjour,Je reviens vers vous car depuis que j'ai configuré blockmenu et placé mon logo, ma page d'accueil est différente.Il y a pleins de mélanges au niveau du header (tout le haut de la page en fait). Dans l'onglet "contact" je ne peux pas modifier mes coordonnées en bas de ce formulaire (Il s'agit d'un message de contact avec téléphone et adresse email. Il semblerait que ce soit les vôtres) Je ne comprends pas pourquoi ce mélange ? Merci de m'éclairer Cordialement

VOTRE REPONSE (Mais aucune information pour m'indiquer comment modifier mes coordonnées dans "contact": Bonjour, Voilà c'est OK mais c'était la dernière fois que nous intervenions généreusement sur votre boutique, la prochaine fois cela sera sur devis. Cordialement

De dévoué et agréable, votre ton est devenu un peu trop péremptoire à mon gout et je vous l'ai dit...

Je n'étais pas là pour vous casser les pieds, mais terriblement ennuyée et démunie de compétences.

Je veillerai à l'avenir, au choix de mon nouveau thème et des explications qu'il renferme.

Cdt