Jeform Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Est il possible d'activer la couche ftp sur prestashop 1.5 comme c'est par exemple possible sur joomla ou d'autres cms ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Bonjour, pour quoi faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 hebergement sur freebsd; mon hebergeur ne me permet pas de modifier les chmod en 755 pour certains dossiers comme img ou modules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Quelque soit la méthode de connexion FTP si vous vous connectez toujours avec le même utilisateur vous n'aurez pas plus les droits de modifier les CHMOD il faut voire à configurer convenablement votre utilisateur FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 oui je me doutais bien, j'essaye toute les pistes mais je pense bien qu'il n'y a que l'hébergeur qui puisse régler le problème. Je vais reprendre la discussion avec celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts