codak Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour J'aimerais modifier la taille de la description de mes produits sur la page d'acceuil du site. J'ai donc modifié la "Taille maximale de la description courte" qui se trouve dans "préférences > produits" mais rien ne se passe... Est-ce que qqun pourrait m'aiguiller sur le sujet? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
codak Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 Aucunes idées? J'en ai vraiment besoin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Hello, 1.4 ou 1.5 ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
codak Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 Bonjour, c'est la version 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour, Désolé mais je ne reproduis pas le souci sur la version de développement. Peut être cela a été corrigé entre temps. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarJac Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Je confirme que çà fonctionne sur la 1.5 (passage à 2000) comme indiqué sur ce post Description Courte : Dépasser 400 Caractères Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts