Joël Gaujard Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Bonjour à tous,Je travaille sur une v 1.1 de PS et je n'arrive pas à traduire le texte : "You need to be logged to manage your wishlist"Pour que ce message apparaisse il faut simplement vouloir ajouter un produit a sa liste de souhait lorsqu'on N'est PAS loggué.Quelqu'un a déjà eu le meme souci ?Cordialement,Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Salut Joel!Cela doit provenir d'une balise {l s='My string to translate'} qui n'a pas l'attribut mod='blockwishlist' et qui donc devrait ressembler a {l s='My string' mod='blockwishlist'} pour que tu puisses la traduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted July 15, 2009 Author Share Posted July 15, 2009 Salut Matthieu !Ca va bien ? ca fait longtemps Non justement je pensais que c'était un truc comme ça dans les .tpl mais en fait ce bot de texte est dans les .phpAu fait, j'ai du ajouter plein de {l s='...' mod='...'} parce qu'il y a en plein qui manque pour les pages de "mon compte".Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted July 15, 2009 Author Share Posted July 15, 2009 Une idée de génie pour pouvoir traduire ce texte ?Car meme en touchant les .php, je n'arrive pas obtenir ce champ dans l'interface de traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Dans les fichiers PHP, il faut pas utiliser un truc genre : $this->l('bla bla bla') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted July 15, 2009 Author Share Posted July 15, 2009 J'ai testé aussi mais ca ne fonctionne pas. Vu que les fichiers ne se trouvent pas a la racine mais dans un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted July 16, 2009 Author Share Posted July 16, 2009 Toujours personne pour une solution ?Quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fthanron Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Quand je vois une conversation d'experts qui n'aboutit pas, j'ai peur et me dis qu'il faut y trouver une solution !o)Un up pour la forme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 A verifier mais je pense que ca ete corrigé depuis le temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fthanron Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Bizarre, je n'ai pas reçu le dernier message de J.Gaujard alors que je suis abonné à ce fil. A verifier mais je pense que ca ete corrigé depuis le temps ! Ce serais bien ;o)@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Je viens de vérifier sur un PS 1.3.0.1 et la phrase est belle et bien traduite en "Vous devez être identifié pour gérer vos liste voeux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 J'ai poussé mes tests un peu plus loin et je me rends compte que le texte accessible en BO n'est pas le meme qu'afficher en FO. Euh... je ne comprends plus rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Ah ça y est j'ai trouvé !!! (bon la prochaine fois je ferais un post plutot que de poster a chaque fois que je fais un pas)La traduction est disponible dans les "Traductions messages d'erreur" !Bon c'est bizzare mais c'est accessible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 bonjour saver vous comment modifier le nom de la première liste crée my wishlist car pas top comme nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 bonjour saver vous comment modifier le nom de la première liste crée my wishlist car pas top comme nomJe ne crois pas qu'on puisse modifier le nom d'une wishlist Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 en faite c'est le nom de la premiere liste par default qui ce créer, que je cherche a modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 Oui j'avais bien compris que ta question etait hors du sujet (faut pas le prendre mal mais c'est vrai)Donc NON je ne crois pas qu'on puisse modifier le nom de la liste par défaut ou encore modifier le nom d'une liste crée par un internauteCordialement,Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 OK effectivement mais quand cette fammeuse liste ce créer il y a bien un moment ou il va chercher l'info por mettre my wishilist non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 Oui c'est bien vrai. En regardant vite fait le code j'ai trouvé peut etre quelque choseSur PrestaShop 1.3.2, ligne 31 du fichier /modules/blockwishlist/cart.php $wishlist->name = 'My WishList'; A tester... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 merci je teste ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 comme ce n'est pas un rapport de bug, je déplace le sujet. merci de vous conformer aux règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 nikel ca fonctionne parfaitement genial bravo et un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 comme ce n'est pas un rapport de bug, je déplace le sujet. merci de vous conformer aux règles du forum. Bonjour Fabrice,Tu as bien raison la discussion a totalement "dérapé" car au départ il s'agissait bien d'un rapport de bug. Dans ce cas, dois je dire au membre de créer un nouveau sujet pour lui répondre ?Cordialement,Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 nikel ca fonctionne parfaitement genial bravo et un grand merciDe rien mais la prochaine fois il faudra créer un sujet pour une question qui n'est pas en relation avec le sujet initial pour éviter que "mon" sujet se fasse déplacer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts