Kami3d Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour, J'ai récemment acheter un thème sur le site et je rencontre un problème lors de son utilisation. J'ai des produits qui doivent avoir plusieurs déclinaisons sur mon site. J'ai donc crée les attributs et les valeurs, et je les ai reliés à mes produit via longlet déclinaison dans le back office. Mais je rencontre un bug sur les déclinaisons dans le front office du coup: Visuellement, il ne semble pas y avoir de problème, mais dès que je sélectionne une déclinaison: il me remet instantanement sur une autre valeur. Par ex, si je clique sur la longueur pour mettre la valeur 665, il me remet instantanément sur une autre valeur: ex: 1000). Je ne peux donc pas selectionner les valeurs que je veux et donc pas passer la commande que je veux. Auriez vous une solution? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kami3d Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Re bonjour, Apres plusieur tentatives, je viens de me rendre compte que le problème n'apparait pas si je me rend sur la fiche produit depuis la page accueil via le module "produit phare". Je ne sai pas si ca peu aider pour la résolution du problème... Le problème persiste si je me rend sur la fiche produit depuis l'onglet categorie/menu/recherche/autre. En espérant que quelqu'un maide ^^ Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Salut et bienvenue : il faudrait d'abord que tu vois avec le vendeur de ton theme avant d'en appeler à la communauté je pense Cdlt Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
batou30 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Salut, Tu n'es pas le seul dans ce cas la. http://www.prestashop.com/forums/topic/218355-declinaison-qui-saute-dans-le-select/page__pid__1146997?do=findComment&comment=1146997 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Lamarche Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Salut à tous ceux qui ont un problème avec les déclinaison, avec la nouvelle version il faut associer une image à chacune de vos déclinaison, si il n'y a aucune association, prestashop prendra la premiere image mais cela cause des bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts