florian95 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour vous demander votre avis sur mon cas. Je vous explique : mon site : matcha-zen.com est pr3. Le site à été soumis à environs 300 annuaires et 50 annuaires une trantaine d'échange de liens? Celui ci a deux articles sur le blog de publié par semaine(pas de duplicate). J'ai deux blog sur le thé avec chacun deux articles sur le thé avec deux publications par semaine. Je pense que le site est optimisé mais voila ca ne décolle pas. Le site à 8 mois. J'ai l'impression d'avoir un truc qui bloque, j'aimerai donc avoir votre avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
saskia Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 300 annuaires, bigre ça doit bien booster votre popularité mais est-ce efficace pour votre référencement d'être sur des annuaires polonais, russes et chinois je sais pas, mais j'ai un doute. quand je cherche thé vert japonais en poudre sur google, je ne vous trouve pas idem pour thé vert matcha pas sûr que les clients puissent vous trouver via vos annuaires ou votre PR mais je peux me tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Je vois pas beaucoup de liens entrants malgré les soumissions. Le fait que les mêmes blogs fassent toujours des liens vers vous n'est pas très naturel. Le site n'est pas pénalisé, c'est votre stratégie qui n'est pas la bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saskia Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 STRATEGIE voilà le mot que je cherchais ( on est pro ou on ne l'est pas ) merci stephane Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian95 Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Merci pour vos réponses que me conseillez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 J'ai pas regardé le site désolée, je m'arrête juste à une url directe qui pointe en 404 www.matcha-zen.com/fr/ Pour la stratégie de netlinking c'est pas naturel du tout plus de 35 soumissions mensuelle...sinon vos ancres sont pas top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonsoir, plutot de travailler sur des annuaires je pense qu'il aurait plus judicieux de vous orienter sur des CP ou des interventions sur blog, forum tweeter et facebook autrement Stepahe et SEOExpert ont raison tous les deux 1 - votre site n'est pas pénalisé (il suffit de faire le test sur google 2 - vos ancres sont particluières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts