cocoges Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 (edited) Bonjour, Je suis sous prestashop 1.5.3.1. Je cherche à remplacer le titre du produit sur la photo de la fiche produit par le titre de la déclinaison et à ajouter le titre d'une déclinaison sur ou sous l'image. Je m'explique. J'ai un produit avec une 30ène d'images. Chaque image correspond à une valeur de déclinaison. Toutefois, toutes les images ne sont pas nommées sous l'image par défaut. Quand on zoom une des images, toutes ces images portent le même titre à savoir le nom du produit. Il est donc impossible pour le client d'identifier la déclinaison qui correspond à l'image qu'il consulte. Le client est donc obligé de tatonner sur les valeur du menu déroulant de la déclinaison avant de tomber sur la photo qu'il a vu. Peut-on faire la démarche inverse à savoir au moins indiquer au client a quelle déclinaison correspond l'image. Autre alternative. Peut-on supprimer directement la liste des photos sous l'image principal par défaut ? en effet, une fois une valeur sélectionné, il n'est plus possible de choisir une photo puisque le diaporama disparait chez moi. J'espère avoir été suffisemment clair Merci pour vos réponses. Cordialement Ptit up ! Edited April 26, 2013 by cocoges (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoges Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 (edited) Personne ne peut m'aider ? Edited September 10, 2013 by cocoges (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts