Superbegood31 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 (edited) Bonjour, Dans les journaux d'erreurs de mon serveur, je vois beaucoup d'erreurs ERROR: PREG_BACKTRACK_LIMIT_ERROR in function packJSinHTML Est-ce que quelqu'un connait cette erreur et à une astuce pour y remédier ? Pour préciser, je tourne sous la 1.5.0.17 Merci d'avance Edited March 21, 2013 by SWITCHBOARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 Bonjour, petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 ... Appel à témoin ... Pouvez-vous vérifier vos logs d'erreurs sur vos serveurs pour vérifier la présence de l'erreur figurant dans le titre de mon post, s'il vous plaît. Je suis surpris d’être le seul avec ce type d'erreur. D’après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il s'agit d'une erreur lié à la version de php. Merci de vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Petit up (histoire de faire remonter le post ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whoami Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour, Histoire de jeter une pierre dans l'eau, je te renvoie à la doc de php sur la configuration PCRE : http://www.php.net/manual/fr/pcre.configuration.php#ini.pcre.backtrack-limit PCRE's backtracking limit. Par défaut à 100000 en PHP < 5.3.7. En augmentant la valeur dans la configuration serveur (voire sur un update de php comme tu l'as signalé plus haut), est-ce que ça continue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Bonjour Whoami, Merci pour votre retour. J'ai modifier cette valeur dans mon php.ini, je regarderai demain les logs pour voir si c'est ligne ne sont plus là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Bonjour, J'ai toujours cette erreur dans mes logs Je ne comprend pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 coucou il y a ce sujet en anglais qui peut peut être résoudre le problème http://www.prestashop.com/forums/topic/128303-1441-php-52-dependency/ sinon comme le disait Whoami http://benjion.wordpress.com/2012/01/02/php-resoudre-lerreur-pcre-preg-backtrack-limit-error/ @++ louloiu66 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Bonjour loulou66, Merci pour les liens. J'avais effectivement vu le premier post mais cela n'a rien changer. En revanche, pour le second, j'ai augmenté la valeur à 1000000 et il semble que l'erreur est disparue. J'attends un peu pour mettre le post en "Résolu". Merci de votre intervention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts