james68700 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour j'ai un problèmes dans les fiches produits avec l'affichage des tarifs HT/TTC depuis quelques jours j'ai constaté que dans les produits en BO le Tarif TTC = Tarif HT. même en modifiant le code TVA applicable le motnant TTC reste identique au HT. j'ai vérifié sur le Front = pas de problème il me calcul le bon tarif à facturer docn heureusementt pas de perte de marge. Le problème est genant poru contrôle si le tarif HT/TTC sotn cohérent compte tenu que j'ai 2 types de clientèles PRO et PARTICULIER docn nécessité d'avoir le contrôle de la TVA. Une idée ? un problème dans le script de la page ...(si oui merci de me poster le code qu'il devrait y avoir) PS : 1.4.9. Cdlmt, Xavier MONNET Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, Je viens de passer en 1.4.11.0 et j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Merci. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Topic déplacé section "configuration" Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Dommage qu'il n'y ait pas de solution à ce problème car c'est très gênant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Avez-vous bien configurer les règles de taxes avec les pays? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 (edited) Tout se passait bien avant la mise à jour. Sur le front tout se présente bien, c'est dans la fiche produit du back office que ça n'apparait normalement. Si on fait un changement sur le prix TTC, c'est le même chiffre qui apparaît en HT et inversement. Edited July 17, 2013 by cparou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 je regrette la mise à jour vers 1.4.11 : je n'y ai trouvé aucun avantage et que des problèmes avec aucune solution. Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 (edited) Désolé, je vais plutôt créer un nouveau sujet. On ne peut pas supprimer son propre message ? Edited December 9, 2013 by Rodolphe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts