iliade Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur mon site de vente en ligne de fournitures pour l'art créatif. http://www.lilonies.com Merci d'avance pour vos commentaires ! (Site exécuté sous Prestashop 1.4.8.2 thème par défaut) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour Simple et efficace je dirais. On est bien dans l'univers de la création. Apres, il y a peut être quelques points à modifier. Peut être un bouton ajouter au panier directement sur les listings de produits (home page et catégorie). Trop d'espace blanc sur les pages produits ! Et peut être un peu plus de textes pour le coté référencement... Les boutons mon compte/Panier, mériterais d'être un peu plus voyant. La, si on ne les a pas repérés, il faut les chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoW06 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Bonjour, Le design reflète bien l'activité. Il manque en effet un bouton "ajout au panier" pour les produits en page d'accueil ainsi que pour les produits dans les pages catégories. La page mentons légales est vide, ce qui ne met pas du tout en confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliade Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Merci beaucoup pour tous vos conseils avisés. Je vais en tenir compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts