carlitos666 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de caractères maxi (400 caractères) pour la description courte avec presta 1.5.2. J'ai essayé deux méthodes sans succès. D'abord en modifiant les paramètres dans le BO : Préférences > Produits > taille description courte (j'ai passé à 600 et également laissé vide) J'ai également essayé de modifier le fichier adminproductscontroller.php comme conseillé dans ce topicControllers > admin > adminproductscontroller.php (2 endroits dans le fichier ligne 1831 et 3376) en passant à 600 ce qui était à 400. Pas mieux... Quelqu'un a-til une idée ? Merci Edited March 18, 2013 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 Bon j'ai trouvé une solution grâce à un membre du forum : en indiquant 2000 dans les préférences ça fonctionne (Préférences > Produits > taille description courte) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne35 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Je confirme que ça marche en 1.5.2. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts