Acidy Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) Bonjour, Le site que j'ai développé sous Prestashop 1.5.2 s'affiche bien dans Chrome, Opera, Firefox, etc. et même IE 10 mais pas dans IE 8. Il manque notamment les couleurs de fond etc. J'ai essayé diverses solutions proposées sur le forum mais rien n'y fait pour l'instant. le thème utilisé est le thème par défaut Auriez vous une idée? Merci d'avance! Acidy Edited March 11, 2013 by Acidy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) Bonjour, Le problème est connu en effet. Il faut voir avec le concepteur du thème, mais IE8 n'est plus utilisé que par les utilisateurs de Windows XP qui lui-même est en fin de vie (2014) Edited March 6, 2013 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acidy Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 (edited) Ce qui n'empêche que j'aimerai bien trouver une solution... surtout que c'est en cours de developpement qu'est apparu le pb, au début le site s'affichait très bien sous tous les navigateurs cités précédemment y compris IE8 -------------- Pb Résolu! Il s'agissait de propriétés css non prises en compte par IE8. (rgba): rien avoir avec un problème spécifique à Prestashop! Edited March 11, 2013 by Acidy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts