formule.maxi Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Bonjour et bravo pur le sériuex du projet et de sa réussite J'ai installer la version RC3 sur bluehost et c'est impossible de se logger sur le back office. j'ai essayé de redéfinir un nouveau mot de passe en cliquant sur mot de passe perdu mais meme avec ce nouveau mot de passe, il est impossible de se logger. a chaque fois que j'essaye je retombe sur la page de login du back office ma configuration PHP version 5.2.6 MySQL version 5.0.45-community-log Architecture x86_64 Operating system Linux merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Yop, Peut-tu me contacter par email ou messagerie privée afin de me donner accès à ton site ? Il me faudrait : - l'accès FTP - les pass de ton back-office Sinon un peu dur de voir d'où ça vient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Bonjour,je suis sur la Version 1.0 (31 juillet 08)j'ai oublié mon mot de passe,j'ai demandé le renvois, et là même situation je tourne en rond (j'ai effacé le cache de IE....)please a little help is needed !Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 J'ai suivi les instructions des differents post avec un changement du mot de passe sur ma table "employee" sur la base du cryptage Md5 de mon cookey key+nouveau mot de passe (via phpmyadmin j'ai vu que la modification avait bien été réalisée), malheureusement je tourne tjrs en rond = mail plus nouveaumot d passe = je reviens sur la box d'identification vide...sos !gracias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts