fabbea Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjour je viens de voir sur mes logs erreur les infos suivantes pour un Prestashop 1.4 sur un mutualisé OVH : (9) Bad file descriptor: failed to stat mapfile, referer: http://www.monsite.com/categorie/1273-produit.html et également ceci : (22)Invalid argument: failed to open user mapfile, referer: http://www.monsite.com/blog/entry/53-conseils.html Je voudrais résoudre ces soucis mais je n'ai aucune idée, malgré pas mal de recherches, de ce que signifie ces arguments invalides... Si quelqu'un avait le dictionnaire...! Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaku Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour, Avez-vous trouvé une réponse? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
louissss Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 idem ici, j'ai la même erreur. (9)Bad file descriptor: failed to stat mapfile, referer: xxx un admin prestashop SVP!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaku Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonsoir, Pour expliquer un peu plus pourquoi j'ai demandé le 06/03 à fabbea s'il avait trouvé une réponse : Ce qui s'est passé de notre côté c'est qu'un jour et durant un court instant nos sites ne fonctionnaient plus et l'index de chacun renvoyait vers le webmail de notre hébergeur (OVH)... J'ai de suite écrit à OVH avec copie d'écran, heure etc... et avant que j'envoie mon message, les sites fonctionnaient de nouveau correctement. J'ai quand même envoyé l'email à OVH qui m'a gentiement répondu que le problème venaient de la programmation de nos sites prestashop et me conseillaient d'étudier les logs pour trouver la cause. Et l'erreur dans les logs à l'heure du bug était le "failed to mapfile". Que cela a-t-il provoqué de votre côté? Cela nous aidera peut être à trouver l'explication nous même sans attendre après l'équipe Presta.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts