francisco de la vega Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) [RESOLU] bonjour j'ai un peu soucis sur prestashop 1.4.9 theme balck and white. La touche commander dans mon panier est cachée par le module facebook, j'ai essayé de deplacer le module mais rien n'y fait. Quelle fichier est quelle ligne faut il modifier pour augmenter la hauteur. Un grand merci d'avance... Francisco Edited March 6, 2013 by francisco de la vega (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 ton URL de mag STP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
francisco de la vega Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 [quote name=Jean Francois G' timestamp='1362562212' post='1132250] ton URL de mag STP ? Www.dream-neon.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) ok facile.. solution trouvée il faudrait juste que vous enleviez toute la compression CCC dans le BO et que vous enleviez le cache pendant quelques minutes, le temps de voir la ligne exacte concernée Edited March 6, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bon a priori, c'est dans le fichier global.css se trouvant dans le dossier de votre thème. à la ligne : #cart_block p#cart-buttons a#button_order_cart Il faut changer le margin-top:5px; et le modifier en margin-top:-29px; puis ajouter juste en dessous: margin-left:76px; et c'est résolu. enlevez du bo ce que je vous ai demandé plus haut et je vous donne la ligne exact et le fichier exact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 allo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 allo ? Tu crois pas que tu vas avoir un "merci" non plus ?! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
francisco de la vega Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Mille pardon jean François je suis en rdv extérieur de retour vers 15h pour tester tout ca..d'avance un énorme MERCI. . allo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) @yoya : Lol , c'etait pas un merci que je voulais, mais la modif du cache et du CCC Pour le merci on verra quand ca marchera ! @ francisco, ok mais pour le détail exact (donc en désactivant les choses demandées), je ne serais peut être pas la à l'heure voulu.. Donc on verra bien Edited March 6, 2013 by Jean Francois G (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
francisco de la vega Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 (edited) @yoya : Lol , c'etait pas un merci que je voulais, mais la modif du cache et du CCC Pour le merci on verra quand ca marchera ! @ francisco, ok mais pour le détail exact (donc en désactivant les choses demandées), je ne serais peut être pas la à l'heure voulu.. Donc on verra bien De retour bon je viens de désactiver dans le BO les caches CCC tout en "fonctionnement classique" Forcer la compil a NON et cache NON. JE ne trouve par ds le global.css la ligne #cart_block p#cart-buttons a#button_order_cart" Edited March 6, 2013 by francisco de la vega (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 ok, grace à cette modif j'ai les données exactes : il faut aller dans /themes/black/css/modules/blockcart2/blockcart.css A la ligne 111 reperer #cart_block p#cart-buttons a#button_order_cart Il faut changer le margin-top:5px; et le modifier en margin-top:-29px; puis ajouter : margin-left:76px; et ça roule Vous pouvez remettre votre cache, vos compression CCC etc.. Je n'en ai plus besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
francisco de la vega Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Instruction suivi à la lettre, mais malheureusement ça ne change rien. Voici ce que j'ai rajouter modifier à la ligne 111. #cart_block p#cart-buttons a#button_order_cart { /*float: right; */font-weight:normal; font-size:12px; text-align:center; padding:5px 10px; white-space: nowrap; text-decoration:none;font-family:'Oswald', Arial; clear:both; margin-top:29px; margin-left:76px;} ;o( ok, grace à cette modif j'ai les données exactes : il faut aller dans /themes/black/css/modules/blockcart2/blockcart.css A la ligne 111 reperer #cart_block p#cart-buttons a#button_order_cart Il faut changer le margin-top:5px; et le modifier en margin-top:-29px; puis ajouter : margin-left:76px; et ça roule Vous pouvez remettre votre cache, vos compression CCC etc.. Je n'en ai plus besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 MARGIN-TOP:-29px; => avec un "moins" Link to comment Share on other sites More sharing options...
francisco de la vega Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Avec le moins en effet ça marche mieux....BRAVO UN ENORME MERCI A TOI JEAN FRANCOIS Je mets de ce pas un resolu MARGIN-TOP:-29px; => avec un "moins" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts