bokas Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour à tous, dans un premier temps, un grand merci à vous de faire vivre ce forum. Je rencontre un petit souci au niveau du logo dans le header. Je débute et je vous avoue que je galère encore pas mal. Bref. J'ai voulu mettre ma ban (en faite, mon logo sur fond blanc) de 979X222. Je mets donc l'image dans le dosisier "img" correspondant. Puis, de là, je me rends dans le global CSS, header et rajoute la ligne "background : url.....". Le logo s'affiche bien, en dessous du logo du BO prestashop et avec la barre de recherche,menu, horizontal mordant sur le bas de l'image. Je mets en commentaire dans le header.tpl la ligne "header_logo" et, comme prévu, le logo d'origine disparait. Par contre, 2 problèmes : - mon logo/ban ne s'affiche pas sur toutes les pages - comment faire descendre ce menu horizontal afin que le logo s'affiche correctement ? (dans blocksearch ?) En vous remerciant d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bokas Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 J'ai trouvé ! Désolé pour la pollution du forum. J'ai cherché si on pouvait supprimer le sujet. Rien trouvé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts