KevLas Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour, Je recherche un intégrateur prestashop indépendant et en freelance pour un site internet. Assez urgent. Cordialement contact[at]penina[dot]fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OpenPresta Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Ajoutez moi sur skype : openpresta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjour laskark, Je viens de vous envoyer un message privé en réponse à votre recherche d'intégrateur Prestashop. En vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjour, Merci de m'ajouter sur skype: crystals-services cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Bonjour, Je travail régulièrement pour différentes agences sur ce type de prestation. N'hésitez pas à me contacter en me précisant le délai de réalisation souhaité et le nombre de maquettes à intégrer. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts