monolithe Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour, j'ai un problème avec Kiala Light... lorsque je vais dans frais de port, on voit l'envoi par poste ou par kiala. dans l'admin j'ai mis kiala en sélectionné par défaut mais sur la page frais aucun n'est sélectionné par défaut.... lorsque je sélectionne kiala la carte des point de livraison n'apparait pas. par contre si je passe a la fenetre suivante (paiement) et que je reviens ensuite sur la page frais de port la carte avec les point apparait... pouvez vous m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour, quel version du module utilise tu ? comment fais tu pour que la carte s'affiche ?, as tu un compte pro chez kiala ou es tu d espagne ? merci à toi johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
monolithe Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Bonsoir et merci de ton interet j'utilise la version light en belgique. j'ai la dernière version car téléchargé ce matin le bouton Kiala est bien présent lors de la validation de commande dans la partie livraison mais la carte ou l'on peut choisir son point de livraison n'apparait pas.... par contre, sur cette meme page, si on sélectionne la livraison kiala qu'on lon fait suivant vers la page paiement et ensuite que l'on clique sur précédent pour revenir au choix de livraison la la carte est affichée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 hello, aurais tu un lien pour tester cela ? car je suis de belgique aussi, et moi je n'ai pas ce genre de soucis, et je suis avec la version 1.4 du module, celle donc du site addon de prestashop . normalement, cette fonctionnalité de carte n'est disponible que en espagne . voila pourquoi je m'interroge de comment arrive tu as le faire fonctionner, serte avec des bug, mais tout de même ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
monolithe Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 je te 'lai activé pour que tu test http://www.lingerie-sexy-bunny.com/fr/ je la désactive dans 5 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
monolithe Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 comment fais tu alors pour permettre au gens de choisir un point de retrait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) Effectivement, cela fonctionne, comme tu la décris, et effectivement lors de la procédure standard de la commande, aucune carte n'apparait et quand on revient en arrière , il y a la carte, et quand on revient encore en arrière et qu'on revient à l'étape de sélection du transporteur, la carte est toujours la . je te contacte en pm pour avoir une information ps : j adore le thème graphique de ton site ^^' Edited March 6, 2013 by utaku (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
monolithe Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Ce n'est pas mon site mais le site d'une cliente et j'ai juste créer le site avec son graphisme mais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Hello , si comme moi, vous êtes sur la belgique et que vous désirez avoir la carte qui s'affiche sur votre site avec le module Kiala. voici comment j'ai procédé : Pour ce faire, j'ai été dans ma BDD , avec PhpmyAdmin, dans la partir " ps_configuration " tu trie par " name ( croissant ) " et +/- à la 5e page, tu as le champ " KIALASMALL_CARRIER_ID " avec un numéro juste à coté. Maintenant, vérifie bien dans le BO de ton site, si ce chiffre correspond bien avec l'ID du transporteur Kiala . Merci a monolithe, pour son aide concernant l'ID à utiliser dans le module Kiala pour activer la carte sur la belgique 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
berlingonic Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjour, Presta 1.5.2 J'aurai bien voulu avoir aussi la carte de la Belgique s'afficher, j'ai installé la nouvelle version 1.4, mais pas de changement, je n'ai pas du tout de carte qui s'affiche. Faut' il faire autre chose ? j'ai bien vérifier dans la BDD et BO identique. Merci pour votre aide. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjour, Presta 1.5.2 J'aurai bien voulu avoir aussi la carte de la Belgique s'afficher, j'ai installé la nouvelle version 1.4, mais pas de changement, je n'ai pas du tout de carte qui s'affiche. Faut' il faire autre chose ? j'ai bien vérifier dans la BDD et BO identique. Merci pour votre aide. Nicolas pm envoyé ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddweb Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Bonjour, Presta 1.5.3.1 J'aurai bien voulu avoir également la carte de la Belgique qui s'affiche, j'ai installé la nouvelle version 1.4, mais pas de changement, je n'ai pas du tout de carte qui s'affiche. Faut' il faire autre chose ? j'ai bien vérifier dans la BDD et BO , l'ID est identique. Merci d'avance pour votre aide. Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 hello, dans la config du module, au niveau de l'identifiant, il suffit de mettre ceci : 32600160 et pour la france : 33600160 Bien à toi johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddweb Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Merci Johan, Ca fonctionne nikkel Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoineg Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 (edited) Pour ce faire, j'ai été dans ma BDD , avec PhpmyAdmin, dans la partir " ps_configuration " tu trie par " name ( croissant ) " et +/- à la 5e page, tu as le champ " KIALASMALL_CARRIER_ID " avec un numéro juste à coté. Maintenant, vérifie bien dans le BO de ton site, si ce chiffre correspond bien avec l'ID du transporteur Kiala . Merci a monolithe, pour son aide concernant l'ID à utiliser dans le module Kiala pour activer la carte sur la belgique Merci utaku, ceci m'a sauvé !!! Quelle m*$%£... ce module Kiala... ;-) Edited September 3, 2013 by antoineg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts