mathieu1984 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonsoir, quelqu'un peut il m'aider à modifier la couleur de mes blocs (catégorie, produit, ...) je n'y arrive pas www.aventure-equipement.fr prestashop 1.5.3.1 sur ovh merci d'avance j'ai essayé avec firebug mais je débute Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour, vous comptez demander combien de fois ? je vous invite à relire tranquillement les règles inhérente à ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 désoler mais je m'en sort pas avec mes fond. Comment fait on pour supprimer mes ancien post svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Comme j'ai déjà expliqué précédemment il faut utiliser Firebug mais en retirant la concaténation des fichiers CSS sinon on ne sait pas dans lequel intervenir. et pour apprendre les CSS il vous suffit d'étudier des sites comme http://www.alsacreations.com/tuto/liste/2-css.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 je vais vois ca demain merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Y'a toujours le ccc actif donc je peux pas indiquer de ligne mais à priori elle doit se trouver dans global.css. Il suffit de l'éditer , de rechercher la chaine suivante : .block .title_block, .block h4 { Dans ce bloc css on s'intéresse à la ligne : background: #383838; #383838 est le code couleur du fond des entêtes de blocs h4 . Il suffit de le remplacer par le code couleur de ton choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...