Jump to content

Quelques Avis Sur Mon Site

Kalyas

Recommended Posts

Hello :)

Graphiquement...c'est pas terrible. Quit a ne pas trop avoir les moyens d'acheter un thème ou de payer un graphiste/intégrateur, autant rester sur le thème de base. Le thème 1.5 par défaut st un peu plus "harmonieux", que ce que vous avez pour le moment.

Le logo est a revoir complètement. Ça fait amateur au possible.

Le second point qui me gêne c'est qu'au premier coup d'oeil, l'on ne sait pas ce que vous vendez. Nos yeux se baladent un peu partout, mais l'on a pas envie de lire la petite phrase souligné, ou du jaune sur une image (illisible)...

Coté améliorations hors graphique, vous pouvez activé l'URL Rewriting (Préférences > SEO&URL) pour avoir des adresses plus sympa et plus parlante (et un bon plus pour le référencement).

Les fiches produits sont bien documenté, mais méritent un petit texte "écrit" pour le référencement !

Et effectivement, changé la favicon :P

bin déjà : image centrale avec texte en jaune dessus : illisible

Vous ne trouvez pas votre produit en rayon? Contactez-nous!

Si au moins le contactez-nous était cliquable.. car c'est le premier et unique reflexe avec une phrase formulée ainsi

bloc bienvenue, bizarrement placé en plein centre...

Edited by freu6 (see edit history)

Bonjour et merci à tous

=> ca manque quand même pas mal de modificaitons par rapport aux thèmes prestashop d'origine n'hésitez pas à prendre un thème graphique plus adapté à votre secteur d'activité.

et

=> Graphiquement...c'est pas terrible. Quit a ne pas trop avoir les moyens d'acheter un thème ou de payer un graphiste/intégrateur, autant rester sur le thème de base. Le thème 1.5 par défaut st un peu plus "harmonieux", que ce que vous avez pour le moment.

Le logo est a revoir complètement. Ça fait amateur au possible.

C'est prévu j' attend juste un peu (financièrement) pour prendre un thème graphique plus adapté. Pour le logo je compte le changer aussi mais, j'ai déjà essayé d' en créé d' autre, mais je n' ai pas encore été très convaincu.

=> Coté améliorations hors graphique, vous pouvez activé l'URL Rewriting (Préférences > SEO&URL) pour avoir des adresses plus sympa et plus parlante (et un bon plus pour le référencement).

Merci B) je viens normalement de le faire

=> Le second point qui me gêne c'est qu'au premier coup d'oeil, l'on ne sait pas ce que vous vendez. Nos yeux se baladent un peu partout, mais l'on a pas envie de lire la petite phrase souligné, ou du jaune sur une image (illisible)...

et

=> bin déjà : image centrale avec texte en jaune dessus : illisible

en fait je travaille sur le logo centrale, ce n' est pas fini.

=> Si au moins le contactez-nous était cliquable.. car c'est le premier et unique reflexe avec une phrase formulée ainsi

Merci, c' est fait.

=> bloc bienvenue, bizarrement placé en plein centre...

Oui, je n'arrive pas vraiment à le mettre ou je veux

• 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...