brunobibos Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour, Je souhaite donc pouvoir créer du contenu dans une page CMS classique. Et ensuite pouvoir intégrer ce contenu (en plus d'un autre contenu), dans une autre page. Comment puis-je réaliser ceci ? Merci d'avance pour toute aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunobibos Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Insérer ce contenu dans un template de newsletter pour être exact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) Si on veux le faire sans aucune ligne de code, c'est pas le must mais il y a les iframes pour ça Dans le tpl désiré on ajoute un truc dans le genre , si l'id par exemple de la page cms est 5 : <iframe src="{$link->getCMSLink(5)}&content_only=1"> comtent_only étant ici ajouté à l'url pour ne charger que le contenu de la page. Sans lui on se retrouve avec la page affichée dans un prestashop complet ... Edited March 6, 2013 by Broceliande (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunobibos Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Merci, c'est à peu près ça, je continue dans cette direction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunobibos Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 Bon en fait le "content_only" ne semble pas fonctionner... Du coup la page s'affiche avec tous les menus évidemment. J'ai loupé quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts