abarge Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à finaliser une commande avec le thème mobile v.0.5.3 prestashop 1.4.9 J'obtiens le message "Désolé, aucun module de paiement n'est disponible pour votre pays". Pourtant la même commande peut être saisie dans l'environnement d'un PC et le BO autorise le paiement par virement ou par chèque pour la France. N'y a-t-il pas un dysfonctionnement du thème mobile ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede1296 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour, j'ai le même soucis en 1.4.0.17 Qqn a une solution?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede1296 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bon ben il faut corriger la ligne 523 de la page if (in_array(Country::getIsoById((int)$addr->id_country), array('FR', 'PL', 'IT', 'ES'))) par if (in_array(Country::getIsoById((int)$addr->id_country), array('fr', 'PL', 'IT', 'ES'))) Les pays doivent être en minuscule par contre j'ai un soucis d'affichage pour le bankwire mais j'y travaille ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Heu.... tu dis qu'il faut mettre les pays en minuscule, mais dans le code que tu laisses, il n'y a que 'fr' en minuscule.... De plus, sur d'autres sujets, ils ne mettent que la seconde lettre en minuscule 'Fr' par exemple.... Sinon, si on a d'autres pays (be, ch, gp, mq...etc...) bref les dom-tom, la suisse...etc...il faut aussi les rajouter à la suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 (edited) Bonjour confirmation la modif en " Fr " fonctionne Pourquoi PS ne le modifie pas dans la source, je viens de le télécharger Patrick Edited July 12, 2013 by Patrick21 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bon ben il faut corriger la ligne 523 de la page if (in_array(Country::getIsoById((int)$addr->id_country), array('FR', 'PL', 'IT', 'ES'))) par if (in_array(Country::getIsoById((int)$addr->id_country), array('fr', 'PL', 'IT', 'ES'))) Les pays doivent être en minuscule par contre j'ai un soucis d'affichage pour le bankwire mais j'y travaille ^^ Bonjour Dans quel page vous faites cette modification ? est-ce que vous faites du développement dans ce cas vous pouvez le soumettre sur le github. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LtKassad Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Avec le nom de fichier a modifier c'est quand même mieux : /modules/mobile_theme/mobile_theme.php Merci quand même ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts