gribouillon Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour tous le monde. Voila mon problème, j'ai voulu faire une mise à jour de mon site (version 1.4.7.3) à la dernière version dsiponible et malheur!! Rien n'était affiché correctement. Heureusement j'avais sauvergardé mon site au préalable, j'ai donc voulu le restaurer et revenir à la version 1.4.7.3 que j'avais et maintenant à la place de mon site il y à une page blanche avec écrit "Requête SQL pour les sous-domaines invalide". Est ce que quelqu'un connais ce problème et pourrais m'aider à le résoudre svp? Par avance je vous remercie pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Salut, Ce qui me fait peur dans ton message d'erreur c'est qu'on pourrait croire que la table consultée , (ps_)subdomains n'existe plus, ce qui est le cas dans une 1.5 ... Comme si donc tu lançais un presta 1.4 sur une bdd 1.5 ... De quelle manière as tu restauré ton site ? Je veux dire : - as tu vidé ou remplacé / renommé ... ton dossier racine contenant prestashop avant de restaurer les anciens fichiers ? - avais tu bien sauvegardé ta base de donnée et restauré cette dernière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GillesNew Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bonjour je souhaite un avis pour le même problème que ci dessus : "Requête SQL pour les sous-domaines invalide". les Faits : 1 - j'ai lancé hier une sauvegarde COMPLETE du site via un client FTP. J'étais en version 1.4.9 2 - j'ai tenté une MAJ 3 - j'ai dévouvert que le processus de MAJ était plutôt à effectuer via le module de MAJ automatique 4 - j'ai donc tenté de relancer mon BO (sans succces et avec le message d'erreur en objet) 5 - j'ai donc remis la sauvegarde locale complète (via le client FTP) sur le serveur d'hébergement mutualisé : j'ai le même PB 6 - comme chez mon hébergeur, j'ai 15 jours en ligne, j'ai donc restauré le site à avant hier (sans sucès non plus). bref, aucune option ne fonctionne. Pour alimenter le débat technique (car je ne suis pas informaticien..) - mon site est en PS 1.4 - mon hébergeur est PLANET HOSTER - la version de PHP : 5.3.20 - la version de Mysql : 5.5.30-cll. - le site est www.luxuryspirit.com je remercie d'avance les bonnes idées car cela fait 2 jours que je cherche et sans succès ... merci Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts