ab_consult Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour je n'arrive plus à retrouver comment gérer les "produits phares" qui s'affichent en page d'accueil ! Comment fixer le nombre de produits affichés par exemple ? Personnellement, je voudrais voir 4 produits mais seuls 3 s'affichent alors qu'il y a 4 espaces visibles merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjour, Tu peux définir le nombre de produits à afficher dans la configuration du module "Produits phares sur la page d'accueil". Ensuite il te suffit d'attribuer les produits de ton choix à la catégorie "Accueil" pour qu'ils apparaissent dans les produits phares. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ab_consult Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 merci pour la réponse mais je ne vois pas du tout comment atteindre la "configuration" du module "produits phares" ! Quand j'essaie de l'éditer je tombe sur la fonction "greffer un module" : et c'est tout !?!? je suis désolé mais cela fait plusieurs jours passés sans que je sache résoudre ce problème ... merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour, il suffit de cliquer sur le bouton Configuration du module dans l'onglet Modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ab_consult Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Ok c'est vu : c'était dans "modules / Fonctionnalités Front Office / Produits phares page d'accueil / configurer" ! merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ab_consult Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 ll me reste encore un souci avec la présentation des "produits phares" ! la zone grise qui affiche le nom des produits phares est sur-dimensionnée par rapport à la longueur du texte. De plus, et ça devient incroyable, le texte ne s'affiche pas en entier alors que la place disponible est trop grande !?! Il faut aller voir directement dans les fichiers (.tpl ou autres) pour résoudre ce problème ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts