elastique.musculation Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 (edited) Bonjour, je ne comprend pas se matin j'ai remarquer que les cotés du site ont rétrécis et donc le milieu du site c'est élargi ainsi que la police des lettres du site et du coup les images des modules slide que j'utilisent sont décaler, Le pire c'est que je devais mettre enfin le site en ligne demain Est-ce que cela est déjà arriver a quelqu'un ? Pourriez vous m'aider svp ?? Dans l'attente de vos réponses, Cordialement. Ps : j'ai rajouter un nouveau logo hier, peut être que la police a changer a se moment la !!! Edited March 4, 2013 by elastique.musculation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Il n'y à donc personne qui pourrait m'aider ??? SVP Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Un lien pourrait être utile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 (edited) Bonjour et merci de votre réponse le site est en local est j'attend de régler se problème pour le mettre en ligne. Néanmoins j'ai effectuer une capture d’écran pour vous montrer sa, Cordialement. Vous pourrez voire que le centre du site en blanc a était élargi ainsi que la police d’écriture et les modules sur les cotés du site et le cotés du site en bleu a logiquement rétréci !!! Et du coup quand je rajoute mes modules slide sur la page, les images des slides sont complètement décalées. Edited March 7, 2013 by elastique.musculation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Dans paramètres avancés -> performances avez vous décoché les CCC et compressions ? sinon comme ça je ne vois pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Les ccc sont tous sur "conserver le fonctionnement classique" tout marcher très bien et lorsque j'ai voulu rajouter un logo se problème est apparu, j'ai aussi toucher au css peut etre ais je fait une betise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Dans votre CSS vérifiez que vous avez bien fermé les lignes avec ; et les balises } Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 A quelle endroit précisément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Là je ne suis pas devin, commencez par les dernières modifications que vous avez faites et analysez du coté du logo avec firebug Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Bonsoir J'ai vraiment du mal a trouver la cause du problème mais je suis sur que c'est arrivé après le changement du logo ! C'est une catastrophe car même en essayant un autre logo plus petit sa ne se rétablie pas Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Ce serait plus après une modif de CSS une ligne non fermé par ; ou } ce qui invalide les lignes suivantes et donc ne prend pas en compte le CSS 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 Bonjour et encore merci pour l’intérêt que vous porté a mon problème... Je n’arrête pas de chercher depuis hier et tout les ; et } mon vraiment l'air tous présent. Se dont je me souviens c'est que lorsque j'ai mis le nouveau logo pour la première fois , il était trop long et tout le haut du site c'est allongé avec la barre de recherche qui est passer plus bas que le logo et une fois que j'ai mis un logo moins long la barre de recherche est revenu a sa place mais sur le coup je n'ai pas fait attention si la police et le milieu du site c’était déjà élargi ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Vérifier la taille de votre logo, normalement width du logo + width header droit + padding et margin éventuels = taille header. Mais cela n'a pas d'incidence sur la police de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 J'ai fait un copier coller , voila element.style { } Matched CSS Rules localhostmedia="all" fieldset, img { border: 0; } img[Attributes Style] { width: 280px; height: 72px; } user agent stylesheetimg { display: inline-block; } Inherited from a#header_logo localhostmedia="all" a, a:active, a:visited { color: rgb(51, 51, 51); } localhostmedia="all" a, a:active, a:visited { color: rgb(51, 51, 51); } localhostmedia="all" a { cursor: pointer; } user agent stylesheeta:-webkit-any-link { color: -webkit-link; cursor: auto; } Inherited from body#index localhostmedia="all" body { font: normal 11px/14px Arial, Verdana, sans-serif; color: rgb(34, 34, 34); } Inherited from html localhostmedia="all" html { color: black; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Désolé, mais je ne peux rien faire de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 ce n'est pas grave, je vous remercie beaucoup d'avoir essayer Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts