VL10 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour à tous, je solicite votre aide car j'ai un problème d'affichage d'image categorie. Elles s'affichent bien dans le BO mais pas sur le FO. Pour les images produits et sous categorie ça marche sans problème! j'ai regardé dans les differents forum et ce n'est pas mon HTACCESS. Si quelqu'un avait la solution... Merci d'avance, Viktor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephtokyo Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Regarde ds preferences, images et dans categorie tu valides la colonne categorie. Le probleme peut aussi venir de la taille de ta photo. Moi j'ai un probleme avec mes photos Home >> Girls>>Tops>>Top Camilla Je peux mettre une photo a l'emplacement de la categorie Top Camilla par contre j'ai des sous-categories genre top camilla rose, top camilla vert,.., la pas de photo mais quand je clique dessus pour arriver a mon produit, la j'ai mes photos. Tu as une solution pour moi? Merci! stephanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
VL10 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Hello, je valide toute la colonne categorie ? Ça ne peut pas etre la meme manip' ? Merci Viktor Link to comment Share on other sites More sharing options...
VL10 Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
VL10 Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 up please..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlos F Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Salut VL10 As-tu trouvé une solution? Je rencontre exactement le même problème. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts