sanamanel Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai fais des recherches avant de poster mais je n'ai rien trouver pour faire face à mon problème Je m'explique, j'ai créer une boutique sous 1.5.3.1 j'ai activer la multiboutique. Donc j'ai une boutique pour pro et une boutique pour particulier. Certain articles sont partagés sur les 2 boutiques mais pas tous. Il y'a 3 groupes client par défaut à savoir : visiteur,invité et client. Mais ce que j'aimerai c'est que pour le site particulier les prix pour ces différent groupes s'affichent avec TVA et pour la boutique pro que c'est même groupe s'affiche HTVA. Je n'y arrive pas car c'est groupe ne ce configurent pas par boutique mais pour les 2 boutique en même temps. Je sais pas si j'arrive à être clair lool. Y'aurait il une solutions ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide Edited March 5, 2013 by sanamanel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanamanel Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 (edited) Personne?? Je sais même pas si mon post est compréhensible? Ce que j'aimerai c'est que toute personne qui ce connecte sur la boutique pro qui est sur le sous domaine(grossiste.domaine.com) puisse être automatiquement sur un nouveau groupe par défaut qui serait : "visiteur pro". J'ai bien crée le groupe "visiteur pro" et je l'ai configuré sur afficher les prix htva, Mais je n'arrive pas à le mettre par défaut uniquement pour la boutique grossiste. Le groupe par défaut qui ce met automatiquement est "visiteur" et ce sur la boutique public (domaine.com) ainsi que sur la pro (grossiste.domaine.com) Je suppose qu'il faut voir du côté de la bdd mais je ne sais pas ou chercher, quelqu'un aurait une piste?? Edited March 5, 2013 by sanamanel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanamanel Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Encore moi lool Est ce que ce ne serait pas dans la table ps_configuration je vois qu'il y'a une ligne PS_UNIDENTIFIED_GROUP qui est a 1 par défaut?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanamanel Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 ok résolu, c'était bien au niveaux de la BDD si cela intéresse quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
soon Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Salut, Je viens de voir ton post, j'ai le meme soucis, tu pourrais m'en dire plus sur la solution ? Merci d'avance de ton aide ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
farhat Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 moi aussi j'ai le même soucis, si vous voulez nous partage la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimitri53190 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Bonjour, je serais intéressé, pourrais-tu nous expliquer stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanamanel Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 Désolé mon post est vieux donc je ne me rappel pas du détail de ce projet . Mais comme j'ai mis que cela ce passait au niveau de la BDD et de la la table ps_configuration ou il y'a une ligne PS_UNIDENTIFIED_GROUP qui est a 1 par défaut. Donc je crois que j'avais changé le 1 par défaut avec Le numéro pour le nouveaux groupes crée mais désolé comme je n'ai plus accès à la boutique , je ne peux vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimitri53190 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Ok mais c'est gentil de revenir dessus… je vais regarder. Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanamanel Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 Pas de quoi Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts