mathieu1984 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour, je cherche de l'aide pour modifier la couleur de fond de mes blocs www.aventure-equipement.fr J'ai aussi un problème lorsque je clique sur mon site ça me dit que le certificat n'est pas valide merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour, de quels blocs ? vous avez un SSL qui n'est pas pour cela domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 je désir mettre un fond sur les blocs catégorie et produit comment faire pour que le message du certificat n'apparaisse plus ( je suis sur ovh ) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Pour le bloc catégories il faut modifier le css lié à ce module. Pour le SSL je ne sais pas j'ai rien vu perso, mais soit avoir un certificat SSL dédié à votre nom de domaine plutôt qu'un SSL mutualisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 merci quelle css faut il modifié svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 celui du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu1984 Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 ok le module du thème ou celui du dossier racine de prestashop et quelle ligne svp par exemple pour mettre le fond en jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour, dans le template sur le css est déjà dedans et la ligne je ne peux pas vous dire puisque vous avez activé la concaténation des fichier CSS. utilisez Firebug pour trouver la ligne et faire des tests Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour, Pourquoi répondre si la question a déjà été posée par cette meme personne et que la réponse n'avait pas l'air de convenir... http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/229471-colore-les-blocs-produit-et-categorie/ Au vu de ta réponse, ça va pas lui convenir V++ Atch 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts