miaoumix Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 (edited) Bonjour à tous, je suis relativement nouveau en ce qui concerne prestashop, et je bute actuellement sur un problème : fixer la quantité de produit en stock via le webservice. Pour l'instant, j'arrive à utiliser l'api pour créer des catégories, créer un produit, etc. D'après ce que j'ai regardé dans le code, il semble que pour changer la quantité d'un produit il faille utiliser le webservice stock_availables. Actuellement, je crée le produit, récupère son id ainsi que le stock_availables_id. Mais quand je fais appel au webservice stock_availables et que je mets à jour la quantité, rien ne se passe. Pour info, je suis en version 1.5.3 . Je n'uitlise pas le mode de gestion du stock avancé. Pour résumer ma question, quelqu'un saurait-il comment mettre à jour la quantité de produit via le webservice ? Je vous remercie par avance, Jim. Edited March 3, 2013 by miaoumix (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 (edited) Bonjour Si c'est un module, des réponses dans mon code ici : http://www.prestasho...page__p__808013 Sinon j'ai une version php . Edited March 7, 2013 by ericdel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miaoumix Posted March 8, 2013 Author Share Posted March 8, 2013 Bonjour, et merci pour cette réponse. Quelques réponses, effectivement, mais pas tout dans la mesure où je ne comptais utiliser exclusivement que du webservice. Bonne journée, Jim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts