JM Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Le rss feed des produits (catalogue) est très très bien fait. Cependant l'ordre des items dans le rss feed semble se baser sur le réglage "Tri par défaut pour la liste des produits" qui par défaut est le nom du produit. Sans avoir à changer ce réglage pour tout le site ne devrait-il pas y avoir un réglage spécifique pour ce module car il devrait se baser sur la date de publication pour que cela ressemble à un vrai feed rss (ou se baser sur la requête nouveaux produits ou produits phares pour l'aspect sélection). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Bonjour, Le module a été amélioré : désormais, il sa calquera sur le comportement de la page en cours (en fonction du tri sélectionné par l'utilisateur sur la page). Link to comment Share on other sites More sharing options...
JM Posted May 28, 2008 Author Share Posted May 28, 2008 Je ne suis pas certain que l'on parle du même flux rss ? Je parle de celui que l'on peut lire avec l'url : www.monsite.com/modules/feeder/rss.php Je ne vois pas comment il conservera les préférences de tri de l'utilisateur sur la page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 A ce sujet, les produits affichés dans le flux correspondant à la home page ne sont pas les produits de la home mais les 10 premiers produits du site par ordre alpha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts