Jean Francois G Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 (edited) Hello a tous, cette demande de renseignement devrait être rapidement résolue, car je suis certain que ce que je vais demandé est connu des habitués de prestashop. Pour ma part j'ai cherché un peu partou et je n'ai aps trouvé. : Quand je supprime un ou plusieurs thèmes, installés avec l'installeur automatique de thème, celui ci est bien supprimé, mais dans la liste des thèmes, le titre est toujours présent. Le logo de préview du thème est remplacé par une croix, mais le titre est inlassablement présent. Ou se trouve le fichier qui stock les noms des thèmes ? Ou est ce dans la base de donnée ? Merci d'avance ! Edited March 4, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour, dans la version 1.5 il suffit de cliquer sur la petite poubelle pour le supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 ouhaaaa ! Mais comment j'ai pas pu voir ca moi ! Il faut que j’arrête de travailler tout le dimanche, ca me rend aveugle lol ! Merci Jeckyl ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts