Pupa Noctum Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 (edited) Bonjour, Cela fait un mois, que je travaille sur ma e-boutique, et il y a plusieurs choses que je n'arrive pas à faire. - J'aimerai pouvoir changer une deuxième fois le logo de gauche. J'ai pu en mettre un 1er, mais impossible de le changer à nouveau. Edit > résolu. il a fallu changer l'image du logo, dans le fichier racine en interne. - Ainsi que les couleur du menu. Je n'aime pas la barre noire. Voici une photo de la boutique, pour que vous puissiez voir le problème. http://www.imagup.co...1176996516.html Edited March 3, 2013 by Pupa Noctum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clopishop Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Bonsoir comment tu as fais pour mettre ton logo en aussi grand? Merci pour ta future réponse. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pupa Noctum Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 (edited) Pour un grand logo, il faut mettre une grande image. Plus l'image du logo est grande, plus le logo sera affiché en grand dans la boutique. Edited March 4, 2013 by Pupa Noctum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clopishop Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Pour un grand logo, il faut mettre une grande image. Plus l'image du logo est grande, plus le logo sera affiché en grand dans la boutique. Quand je le fais justement mon logo passe derrière la barre grise du header que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 (edited) Bonjour Regarder ce topic Ici Cordialement Edited March 4, 2013 by Maury Girard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts