bonnsaikitty Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème. J'utilise PS 1.5.3 et je ne peux pas du tout envoyer mails aux client de mon Back-Office. Et chaque fois il y a une inscription de nouveau client, il n'envoie pas un mail de confirmation pour l'inscription..... Qu'est-ce qui se passe dans l'espace ??? Aidez moi .... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
williballz Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonjour Bonnsaikitty, Je rencontre le même problème que toi. As tu trouvé une solution entre temps ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XU GUOGUANG Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 PAREIL MEME PROBLEME Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINGEAVENUE Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour je rencontre un probleme depuis quelques jours, je suis sous prestashop 1.4.7.0 et impossible d'envoyer de mails aux clients depuis le BO ni meme en mode test sur ma boite perso, ou bien que les clients recoivent de mail de confirmation apres avoir passer commande !!!!! s'il vous plait quelqu'un peu m'aider si je lui passe mes acces au bo. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts