Roberschmit Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 (edited) Bonjour, j ai un très gros problème et urgent à règler au niveau du panier de ma boutique. Ce matin , je n'avais plus de panier affiché en haut à droite pour la commande des clients, il n y avait plus aussi en dessous compte inscription . J ai voulu aller dans mes modules pour contrôler le panier ajax et par erreur j'ai supprimer le bloc panier. Comment récupérer le bloc panier. J ai prestaschop 1.5 Merci d avance pour votre soutiens Edited March 2, 2013 by Roberschmit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Bonjour, Si vous avez l'archive Prestashop 1.5, récupérez le répertoire du module bloc panier et renvoyez le via FTP dans le répertoire modules de votre boutique. Une fois envoyé, réinstallez le module via votre back office. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roberschmit Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Je vous remercie mais je n ai pas archivé. Est ce que peux trouver un lien pour télécharger sur Internet ( module gratuit ) ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 http://www.prestashop.com/download/old/prestashop_1.5.3.1.zip V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roberschmit Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Merci pour le lien, je suis un débutant, j ai le zip et après je fait comment ? merci d'avance pour votre aide c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Vous dézippez le répertoire /modules/blockcart/ et vous envoyez ce répertoire blockcart via ftp dans le répertoire /modules/ de votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roberschmit Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 dans le ftp je n ai pas de fichier blockart , je créer un fichier et dans le fichier zip décompressé j'ai pleins de fichier à télécharger.je les ai envoyé dans le nouveau fichier Module blockart. j ai envoyé ftp mais dans ma boutique je n'ai pas le module panier ( non installé ou installé ) je fait quoi comme erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Chaud ... Vous avez envoyé tout Prestashop dans le répertoire blockcart ? Nonnnn Juste le répertoire blockcart qui se trouve dans le zip avec tous les autres fichiers ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roberschmit Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 non j'ai ajouté seulement tout les fichier lié a blockart, file://localhost/Users/fabriceglatz/Downloads/prestashop-1/modules/blockcart/translations/ /modules/blockcart/logo.png modules/blockcart/logo.gif modules/blockcart/index.php modules/blockcart/img/ modules/blockcart/config.xml /modules/blockcart/blockcart.tpl /modules/blockcart/blockcart.php /modules/blockcart/blockcart.css /modules/blockcart/blockcart-set-collapse.php /modules/blockcart/blockcart-ajax.php modules/blockcart/blockcart-json.tpl modules/blockcart/ajax-cart.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 normalement si tout est à ça place, vous devriez voir le module dans votre back office. ( dans la recherche modules, tapez "panier" il devrait apparaitre) V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roberschmit Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 non il y rien / www.westcall.ch Si je vous donne mot passe admin est ce que vous pouvez le faire à ma place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 envoyez par Mp +FTP aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roberschmit Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 MP ? voici mon adresse mail info(at)westcall.ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roberschmit Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Le problème est résolu merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hfth Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Bonjour, j'ai lu un peu prêt tous les postes sur ce sujet. J'ai recopié J'ai mis la valeur input à 4000 J'ai effacé dans le theme le fr.php J'ai verifié que dans back-office la traduction y est J'ai mis les répertoires concerné en 777 J'ai effacé tous les caches J'ai rechargé le fr.gzip et j'en passe ..... Mais Cart n'est toujours pas panier et Shopping cart summary se traduit pas mieux www.ledartdesign.com Merci d'avance pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts