hkahil Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Bonjourquelqu'un pourrais m'aidez svp , je cherche un petit code qui permettrai de débloquer une catégorie lorsque j'effectue un achaten fait j'ai mis un article a acheter et je souhaiterais qu'une fois cette article payé; une catégorie s'affiche dans le block"catégorie"is that possible?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 personne pour m'aidez???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Peux-tu présenter un scénario ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 je rentre sur ma boutiqueje clique sur une catégorie qui s'apelle "abonement"j 'achete l' article qui se trouve dans cette categorie, il y en a qu'un seul ! c'est l'article "abo"pour acheter cette article je dois m'inscrire normal pour rentré mes adresses etcdonc 1ere étape je m'inscrit2eme étape j'achète le produit concerné : "abo"jusque la rien d'anormal , c'est la procédure de PS.une fois ce produit acheté, le produit "abo"dans mon bloc catégorie je vois apparaitre les autres catégories qui sont accessible a ce client pour avoir accès a ces catégorie caché faut payer l'article " abo"je n'ai plus q'une seule catégorie qui s'apelle "abonnement" mais j'envoi plein d'autresun client ne peux voir cette catégorie que s'il paye l'article "abo"c'est la meme procédure que les telechargemt payant de PS , les templatestu paye une fois que tu paye tu as droit au téléchargementalors? is that possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Oui, c'est possible, quelle version utilise-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 version 1.2.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Encore plus facile !EDIT:Donne moi l'ID de ton produit et je t'explique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 14, 2009 Author Share Posted July 14, 2009 voila:quand je clique sur la catégorie ca me donne:id_category=3et pour le produit c 'est ca:id_product=8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Puis-je avoir un lien vers ta boutique ? Peux-tu me contacter via Skype : julien_breux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Julien,J'avais suggéré ce scénario à hkahil en PM : restreindre l'accès boutique à une seule catégorie pour les nouveaux clients et dès qu'ils ont acheté l'abonnement (seul produit visible), ils sont mis dans un autre groupe qui donne accès aux autres catégories.Ca me paraissait faisable sur une 1.2 avec les groupes de clients.Néanmoins, en testant, il semble que lorsqu'une catégorie est restreinte d'accès, ses produits ne le sont pas....J'ai posté ce post, mais sans réponse jusquà présent.....Je suis très intéressé de savoir comment cela est faisable.Merci :=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Je vends un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Je comprends ;-) Je me demandais juste comment tu avais résolu la restriction d'accès aux prosuits d'une catégorie restreinte (cf autre post).Par défaut, Presta ne limite pas l'accès aux produits d'une catégorie restreinte à un groupe.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts