Jump to content

Probleme Prestashop : 1.5.3 + Paypal : 3.4.5 Bravo! Erreur!

diodeled80

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai des problemes pour mettre en oeuvre le module paypal

Prestashop : 1.5.3.1 (fonctionne correctement)

Hebergement : OVH payant mutualisé (fonctionne correctement)

Module paypal : 3.4.5

Type de compte paypal : Business

Les identifiants API sont entrés correctement :

Identifiant API : / Mot de passe API : /Signature :

Êtes vous sûr de vouloir activer le mode test ? NON

Je fais "sauvegardez" et j'ai deux lignes avec des resultats opposés :

Bravo !

Vous pouvez maintenant commencer à accepter les paiements avec PayPal.

Erreur !

Vous devrez compléter l'ensemble des informations d'identification PayPal durant l'étape 3 autrement vous ne serez pas en mesure d'accepter les paiements.

:blink:

Question 1 : quelle est la procédure pour résoudre le probleme ?

Question 2 : ou trouver une source fiable d'ancien module paypal (ancienne version en ZIP)

A vous lire, Cordialement

en recherchant dans mes sauvegardes, j'ai retrouvé un vieux module paypal de 2012, le paypal 3.0.7, celui ci à l'air de fonctionner.

il etait fait pour le prestashop 1.4.8.2

La mise en page dans le menu "module" est correcte...deja c'est un plus par rapport au module paypal actuel.

et en plus il va jusqu'au bout du process de paiement. il y a encore quelques coquille avec des lignes en anglais qui apparaissent pour l'internaute, mais c'est mieux que rien... :rolleyes:

Bonjour,

je rencontrais exactement le même soucis.

Symptomes :

Le premier signe de dysfonctionnement se situe au niveau de l'affichage dans la section modules.

La moitié des images n'apparait pas.

Ensuite on rencontre les mêmes messages contradictoires (bravo et erreur) au moment de valider les parametres voulus.

Pour finir, ce module de paiement n'est pas disponible pour le client.

Solution :

Dans mon cas, j'ai supprimé backward compatibility,desactivaté les caches et forcé la compilation.

Ensuite il suffit de faire "reinitialiser" sous le module paypal.

Je suppute que ce problème soit plus liè a un défaut lors de la mise a jour de prestashop, ou a une incompatibilité entre 2 versions du module paypal au'a un bug a proprement parler.

Big Up les PrestaWarriors !

Bonjour,

Je rencontre un problème différent avec le module Paypal 3.4.5 sur une version Prestashop 1.5.3.1.

L'ensemble de l'installation et de la configuration s'est bien déroulé, en revanche, le temps de passage entre ma boutique et Paypal au moment du paiement est extrêmement long (1 minute environ). Les commandes payées par Paypal deviennent très rares.

Si quelqu'un a une idée pour réduire cette durée ou pour m'indiquer la version d'un ancien module Paypal qui fonctionnerait mieux avec la 1.5.3.1.

Merci.

• 3 months later...