Samy_R Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour Je rencontre actuellement un problème de performances lors de l'import de produits dans Prestashop 1.5 Pour 800 produits j'atteins presque le 1/4 d'heure d'import (sur un gros serveur dédié) Les premières versions de Prestashop 1.5 avaient l'indexation activée à l'import, mais j'ai justement pris soin de la désactiver. Est-ce que vous rencontrez le même souci? (j'ai bien sur la solution d'importer par tranches de 100 produits, mais vu le nombre total de produits ca rallonge beaucoup le processus) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonsoir, J'ai importé plus de 1700 articles, sans trop me préoccuper du temps. J'ai fait cette importation en fin de soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 Tu saurais me dire combien de temps ca dure lors du prochain import? Là j'ai fait des optimisations, je suis tombé à 5 minutes pour 900 produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Bonjour, C'est super rapide 5 minutes C'est plus long chez moi...je t'avoue que je n'ai pas chronométré. Ne change rien, ç'est tout bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonjour Sam_R, Pourriez-vous nous faire partager vos astuces d'optimisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 J'ai modifié un fichier : classes/Feature.php (et plus particulièrement la méthode cleanFeatures) : https://raw.github.com/samy-r/PrestaShop/dev-import-time/classes/Feature.php (il est possible d'utiliser un override bien sur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonsoir Idem pour moi très long et en mutualisé on est limité dans le temps donc max 80 articles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 J'ai modifié un fichier : classes/Feature.php (et plus particulièrement la méthode cleanFeatures) : https://raw.github.c...ses/Feature.php (il est possible d'utiliser un override bien sur) Bonjour, Le lien pour modifier le php ne fonctionne pas, Peux tu nous donner la modif à faire? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts