jcmht Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour tout le monde ;-) j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu besoin ou entendu parler sur le forum de la modif suivante : Version presta. 1.5 dans le formulaire de contact, le client peut nous envoyer seulement 1 fichier joint. j'aimerais modifier ceci exactement comme dans le BO lorsqu'on sélectionne les images d'un produit On peut en sélectionner plusieurs, et elle se chargent ensuite automatiquement ;-) Toutes les fois , j'ai mes clients qui m'apellent en me demandant comment peuvent-ils m'envoyer plusieurs fichiers sans remplir à nouveau le formulaire de contact ..... donc je leur dit de m'envoyer un mail ... En attendant Je poursuis mes recherches ici et sur le net j'ai trouvé ce post > http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/156450-cherche-moyen-denvoyer-plusieurs-fichiers-joints-via-fonction-mailsend/page__view__findpost__p__760574 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Bonjour Jcmht, ce message est ancien mais as-tu trouvé le bon code qui permet d'envoyer plusieurs fichiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts