TruckEA Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 (edited) Bonjour, J'ai réalisé mon site www.truckea.eu en novembre décembre 2012. J'ai donc mis le site en ligne début janvier et je trouve mon taux transformation trop faible. Bien que des multitudes de raisons puissent le justifier je pense qu'il est important de réaliser une charte graphique afin de donner une identité au site. Mais mon entreprise étant jeune et mes investissements limités je souhaite savoir combien cela coûte de réaliser une charte graphique. Ensuite combien cela me couterait environ à la faire inclure dans mon template existant? merci Edited March 4, 2013 by TruckEA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour, si vos finance ne permettent pas d'investir entre 1500 et 3000 € pour une charte graphique personnalisée vous pouvez regarder sur des template existant et que vous personnalisé comme chez http://www.atchworks.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Bonjour Pour un design personnalisé et pro, ainsi que son intégration, vous pouvez compter 1000 euros. Bien à vous, melle Claessens Link to comment Share on other sites More sharing options...
TruckEA Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 Merci à tous pour vos réponses. A présent j'ai une idée du coût reste à savoir vers quelle solution se tourner. Nous avons reçu assez d'offre. Bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts