geo14 Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour modifier complètement ma page d'accueil, c'est à dire qu'elle ne ressemble à aucune autre des pages du site ( pas la même largeur et surtout enlever les blocks menus et panier) mais que les modifications ne soient que sur cette page.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 quelqu'un serait au moins comment enlever mes modules menu et panier de ma page d'accueil?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 quelqu'un serait au moins comment enlever mes modules menu et panier de ma page d'accueil?? Back Office >> Modules >> PositionsEditer les modules concernés.Dans le champ *Exceptions*, saisir les noms des fichiers PHP correspondants aux pages où le module doit être masqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 merci pour ton aide ! ca marche nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts