Jump to content

Colonne Catégories Pied De Page

Recommended Posts

comment ne pas afficher les catégories en pied de page (sous le block réassurance), mais les conserver dans la partie gauche de la page d'accueil.

(en effet, si je désactive le module catégories, il n'apparait ni en bas ni à gauche).

merci

• 3 months later...

Bonjour,

Merci, et avec un peu de retard !

j'ai testé et tout est ok.

depuis j'ai rencontré d'autres questions que j'ai posé sur le forum mais qui sont restées sans réponse. peut être avez-vous (as-tu) une idée pour l'un d'eux ?

13 June 2013 - 06:28 PM

je saisis des magasins dans le menu préférence/coordonnées et magasins , en validant l'affichage et en précisant les coordonnées gps

et les magasins n'apparaissent ni sur la carte avec un icone ni sur la liste qui est sous la carte ?

03 June 2013 - 12:57 PM

je souhaite modifier l'affichage du message de nombres de produits dans une catégorie, avec deux solutions possibles que je n'arrive pas à mettre en œuvre :

(raison : en affichage d'une catégorie à laquelle je ne lie aucun produit mais qui comprend des sous-catégories avec de nombreux produits, le visiteur a le message : aucun produit dans cette catégorie. ceci peut faire croire qu'il n'y a pas de produits dans les sous-catégories)

première solution (idéale) : le message affiche le nombre de produits associés à toutes les sous-catégories dépendant de la catégorie.

Je ne sais pas comment faire ??? En allant dans localisation/traduction, un %d permet d'afficher le nombre de produits associés à la catégorie, mais non aux sous-catégories dépendants de la catégories.

deuxième solution : supprimer le message (inconvénient : qui sera du coup supprimé également pour les sous-catégories).

je suis donc aller dans localisation/traduction/front office/français/categoriecount et j'ai supprimé les 3 expressions. En testant, l'anglais apparait ; j'ai donc fait la même chose localisation/traduction/front office/drapeau américain pour l'anglais/categoriecount et j'ai supprimer les 3 expressions. En testant, l'anglais apparait toujours ??? comment supprimer cet anglais par défaut ?

01 March 2013 - 12:17 PM

Je voudrais enlever certains liens de la colonne "informations" du pied de page, comme : promotions, nouveaux produits, meilleures ventes, nous contacter.

Comment faire ?

(je parviens à désactiver toute la colonne ou ajouter/enlever des liens vers de nouvelles pages que je crée, mais non vers les liens ci-dessus)

merci

fil13