cedric59 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour, Chaque catégories de ma boutique ne possède qu'un seul et unique produit. Je cherche donc a faire en sorte que lorsqu'on clic sur une des catégories ( dans le bloc catégorie ), on arrive direct sur la fiche d'un produit. Je cherche désespérément sur le net une solution pour ça mais malheureusement je ne trouve pas. Comment faire ? Y a t-il un module qui permet de faire ca ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 C'est un comportement assez particulier. Je penses que la meilleure solutions serait d'utiliser le bloc liens et faire un liens directement vers chaque produit. Et de supprimer el block catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric59 Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 (edited) Merci pour cette solution intermédiaire maniT4c Le problème c'est que le block lien ne me convient pas. ( Limité a 3 liens, esthétiquement pas terrible ( lien sur 2 lignes et 2 puces devant chaque lien, espace entre 2 liens trop important Bref pas beau du tout et on sent bien qu'il n'est pas fait pour ca ) Edited March 1, 2013 by cedric59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric59 Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 (edited) Je ne trouve aucune info concernant ce que je cherche a faire, il y a pourtant beaucoup de message sans réponse sur le net ou les gens demande comment faire ca. Je suis pas le seul a vouloir procéder ainsi. une petit coups de main svp ? une piste ou même un module ? Edited March 1, 2013 by cedric59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric59 Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 (edited) Pour finir j'ai plus ou moins contourner le problème en laissant une seule catégorie active et en ajoutant des liens pointant vers chaque produit de ma boutique dans le blockcategories.tpl pour qu'il se place sous la catégorie que j'ai laissé Edited March 1, 2013 by cedric59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caco Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Bonjour, Je me posais exactement la même question que vous. N'ayant qu'un seul produit par catégorie, je cherchais à faire un "bloc produit" en quelque sorte. Je vais donc essayer votre solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 idem, petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Pour finir j'ai plus ou moins contourner le problème en laissant une seule catégorie active et en ajoutant des liens pointant vers chaque produit de ma boutique dans le blockcategories.tpl pour qu'il se place sous la catégorie que j'ai laissé Si cette solution convient à peu prêt vous pouvez améliorer l'affichage en n'affichant pas la catégorie mère. Il doit certainement y avoir un "id" sur le lien de cette catégorie avec les règles css il doit être possible de la masque (display:none). Sinon il faut modifier le template du bloc catégorie, pour qu'il n'affiche que le liens des produits et non pas celui de la catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Dans mon cas, elle ne convient pas car j'ai plusieurs catégories et sous catégories Je cherche toujours à pouvoir afficher directement le détail d'un produit si nombre de produits = 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts