plouise Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 bonjour,Je propose des articles virtuels dans ma boutique, les fichiers pèsent environ 90Meg (MP3 ZIP).Tout se passe bien sur la phase vente, le client reçoit son Email pour faire le téléchargement.Mais le téléchargement ne va jamais au bout du fichier.Mon client a donc un fichier incompletJe suis chez OVH 90plan.Avez vous une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vic Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Comment se fait le téléchargement ? Lien direct ou PHP ? Si c'est par PHP vérifie que le temps de téléchargement ne dépasse pas le max_execution_time de ton serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Bonjour,90 mo c'est énorme, et c'est surtout très long à télécharger, beaucoup d'hébergeurs limitent effectivement le temps imparti à un téléchargement car tu manges de la bande passante à grande vitesse...Et le plan que tu as chez OVH me paraît un chouillat trop juste pour vendre du download, tu risques de te faire virer rapido de chez eux si tu consommes trop de B.P...Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plouise Posted July 14, 2009 Author Share Posted July 14, 2009 merci pour vos réponses, je vais vérifier le max_execution_time et ajuster mon hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts